Comment j’organise mon voyage

Il y a tellement de pays à visiter, j’ai tellement envie de tous les découvrir ! Seulement le principe de réalité me rattrape. A part devenir une éternelle voyageuse, je suis bien obligée de regarder dans mon cœur quels sont les pays qui me font le plus vibrer à ce jour.

J’ai consulté de nombreux sites, des forums et peu à peu le fil se met en place. L’euphorie des premiers moments s’apaise et des idées émergent petit à petit.

J’ai choisi de commencer par l’Asie, je vais pour 3 semaines au Philippines, puis en Nouvelle-Zélande, pour m’envoler en Amérique Latine. Chili, Bolivie, Pérou, Equateur et enfin San Francisco. De fin janvier 2019 à mi-mai. Un périple de 5 mois…

J’ai choisi avemundum.com pour m’aider à préparer mon voyage et à acheter les billets. C’est une jeune agence belge, je la recommande, c’est une équipe de jeunes qui ont voyagé. J’ai reçu une belle écoute et de bons conseils.

J’écoute, je reçois les conseils, je laisse reposer, puis je prends une décision. Je ne laisse pas mon mental me faire douter ou regretter. Si je dois changer d’idée, je l’accepte tout simplement.

Au plaisir de se retrouver au prochain article. Je vous raconterai quels sont les objets, vêtements, matériels que je vais emmener dans mon sac à dos.

Avec bienveillance et douceur

Sabine-Hoa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s