Si vous aussi vous voulez vous REVEILLER et VIVRE la vie que vous rêvez …

Au fond de moi, je croyais que la vie serait un long fleuve tranquille, qu’il suffisait que les autres choisissent pour moi ma destinée, je ne savais pas que j’étais endormie…

Puis au fil du temps, j’ai bien vu que répondre à leurs exigences et à leurs attentes m’apportaient trop de frustrations et de souffrance ! Peu à peu le réveil fut douloureux mais bénéfique !!!

Bonjour, je m’appelle Sabine-Hoa,

Je suis née en pleine guerre du Vietnam en 1968. J’ai été adoptée en 1972.

J’ai vécu la maltraitance et l’emprise psychologique sous toutes ses formes depuis mon enfance jusqu’à ce que je me REVEILLE vraiment à la VIE qui m’attendait « dans le fond de mes tripes ».

J’avais tellement peur de m’affirmer, de croire que je pouvais avoir de la valeur. Je me trouvais insignifiante, je voulais incarner l’image de la petite fille sage et compréhensive, douce, sans histoire. J’avais le syndrome de « l’imposteur  » (se sentir illégitime, en trop, pas à ma place…). Je voulais être transparente, ne pas me faire remarquer  pourtant je voulais aussi tout le contraire, être reconnue, être aimée, être unique, être originale, être audacieuse …

A cause de toutes ces peurs, je faisais des choix qui me confirmaient que j’étais vraiment nulle !

Chaque expérience est devenue de plus en plus douloureuse, cela m’a permise d’arriver à mon point de saturation et de commencer à me dire : « Réveille toi et sors de ton cauchemar !!! »

Je ne voulais plus souffrir, répéter sans cesse des choix qui m’amenaient à souffrir davantage.

J’ai compris mon  besoin impérieux de guérir toutes mes blessures émotionnelles et d’arrêter de me laisser maltraiter. Je ne voulais plus être victime mais être Sujet de ma vie et que plus personne n’aurait une quelconque emprise sur moi ! Je devais me déprogrammer de tous les conditionnements que j’avais reçus depuis ma plus tendre enfance.

Je voulais être LIBRE et HEUREUSE.

J’ai compris que je pouvais reprendre le pouvoir sur ma vie et retrouver mon libre-arbitre et devenir LE CAPITAINE DE MON AME !

J’ai repris mes études à 31 ans, en ayant tout perdu, ma maison, mon foyer et mon travail et ayant en charge 3 magnifiques petites filles. Ma seule vision : la LIBERTE de vivre ma vie, démontrer à tous que même l’adversité ne pouvait pas m’abattre, que j’avais le courage de tout rebâtir petit à petit. J’ai vécu des échecs, des douleurs, des découragements mais je remontais la pente grâce la foi que j’avais en la VIE et à ma VISION d’un autre avenir !!!

A 36 ans, j’ai retrouvé mon père d’origine, mes frères et mes sœurs, cela m’a donné un regain de force pour poursuivre la construction de mon chemin de vie.

Vous aussi, vous pouvez vous réveiller et vous laisser illuminer par les rayons du soleil de la vie. Vous avez le droit de VIVRE votre vie selon vos désirs et vos rêves ! Vous êtes créateur de votre vie à 100% !

Reprenez votre destinée en main en acceptant de regarder devant soi et accepter qui vous êtes !Apprenez à vous rencontrer, à vous connaître et enfin à vous apprécier même si il y a des aspects de votre personne vous dérange.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s